- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : toujours pas de mise a jour
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : toujours pas de mise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de mise a jour
Bonjour
je rencontre un probleme de coupure de l'internet, çà va de la tel aux appareils branchés en wifi (tele+2 ordi+playstation +2 tel)
pouvez me dire la marche a suivre afin que çà n'arrive plus au vu du prix de mon forfait !!!!
Merci de me repondre aussi vite que sont prélevé mes quelques deniers!!!
cordialement
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il rencontre un problème de connexion
Bonjour Shilo
Ce forum n'est pas celui du service après vente d'Orange ; c'est un forum d'entraide entre clients et pour nous, quel que soit ton forfait on va essayer de te guider vers une solution. Mais c'est inutile de mettre en balance le prix du forfait et le délai de dépannage.
Ensuite tu as posté dans un sujet qui traite d'une question simple "je ne peut toujours pas jouer a 2 sur le meme serveur avec ma livebox 3 , une mise a jour devait regler ce probléme au maximun au 15 decembre , nous sommes le 5 janvier et toujours rien ." ton problème est totalement différent.
Je vais donc déplacer ta question pour créer un sujet dédié.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il rencontre un problème de connexion
Shilo,
Maintenant, nous allons avoir besoin de détails.
De quelle connexion disposes tu ? Fibre, VDASL,ou ADSL ?
Quel équipement : Livebox 2, Livebox Play ou un modèle plus ancien ?
Quel problème rencontres tu ?
Comment ça se manifeste t-il ?
Utilises tu des plugs CPL, des wifi extenders ? des liveplugs ?
Si oui merci d'indiquer le modèle exact.
Dans l'administration de la Livebox ( http://Livebox ), tu as accès à l'état de la connexion DSL
Pourrais-tu faire une copie d'écran de la page en question et la poster directement dans une réponse.
Depuis un site de test d'éligibilité non Orange comme degrouptest.com, pourrais tu faire un test d'éligibilité et nous faire une copie d'écran du résultat.
Merci d'être précis dans tes réponses et de nous donner des copies des messages d'erreur et/ou les copies d'écran des éléments qui posent problème.
Tes équipements sont connectés en wifi ; afin de voir si le problème est lié au wifi de la box ou à la box, pourrais tu essayer de connecter un PC en Ethernet (cable neuf si possible) et de nous dire si tu observes le même problème.
Merci de prendre le temps de répondre à toutes les questions.
Je sais, ça fait un max de dommées, mais nous ne sommes que clients et pour t'aider il nous faut des pistes.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera