- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reactiver ma Livevoxle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReactiver ma Livevoxle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2020
13h34
Modifié le
05/05/2022
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reactiver ma Livevoxle
Le 14 Avril J'ai pris un nouveau contrat open 50Go ,On ma déconnecte d'Internet et je n'ai le toujours pas à ce jour, et la connexion etait prévue pour le 15
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2020
13h43
137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reactiver ma Livevoxle
demain à partir de 8h contacte le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin