Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reboot livebox 2 sagem plusieurs fois par jour

martfred
contributeur occasionnel
447  

Reboot livebox 2 sagem plusieurs fois par jour

Problème que j'ai déjà rencontré il y a plusieurs mois (juin juillet aout 2014), 3 techniciens sont intervenus (le 3ème a fini par me donner un bon pour changer ma box mais le problème a continué).

 

La hotline, les techniciens me disaient que ça pouvait venir d'un appareil électrique chez mes voisins ... Ce n'est quand même pas à moi de rechercher la cause du problème, je paie pour un service, je veux un résultat !

Et lorsque je leur ai dis que j'avais une alarme, (le mot qu'il ne faut pas dire), ils ont mis la faute sur l'alarme, sauf que cela faisait plus de 2 ans que j'avais l'alarme et la livebox et que je n'avais pas de souci.

Je devais donc installer un filtre maitre (50 € !!) mais sans certitude du résultat. Mais ces 50 € me seraient remboursés si cela s'avérait ne pas résoudre le problème. LOL !! Je n'ai pas accepté l'installation.

(Quelques voisins étant chez Orange et ayant le même système d'alarme que moi, n'ont pas ce filtre maitre et la connexion fonctionne très bien chez eux.)

 

Et quelques jours après, le problème a disparu comme par miracle !!

 

Pendant plus de 6 mois plus de problème et depuis 15 jours, ça recommence.

 

==> Les problèmes ont commencé après que je me sois connectée dans l'interface d'admin et que j'ai modifié le mot de passe par défaut (au lieu des 8 premiers chiffres de ma clé, j'ai mis un mot de passe perso).

 

==> Y a t-il eu une mise à jour de la livebox qui pourrait causer tous ces dysfonctionnements ??

 

Ces problèmes sont-ils liés à un secteur géographique ? Pour ma part je suis dans le territoire de Belfort.

 

J'aimerais bien que le problème soit résolu une fois pour toute car cela devient vraiment très pesant !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne