- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reboot régulier de la Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReboot régulier de la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reboot régulier de la Livebox
Je possède une Livebox Play. Celle-ci effectue une synchronisation FTTH tout les jours. Cela implique donc un redémarrage quotidien de la Livebox. Est-ce normal ?
Cordialement, Alexis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot régulier de la Livebox
Bonjour,
Qu'entendez vous par "la livebox fait une synchronisation tous les jours?" elle redemarre? elle desynchronise et ne se resynchronise pas?
Le fait de la redemarrer l'a fait resynchroniser? si vous ne le faites pas, elle ne resynchronise pas? quel message d'erreur affiche t elle dans ce cas?
pouvez vous verifier la version du firmware dans l'interface de la livebox http://192.168.1.1 ->Assistance -> informations systeme -> general
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot régulier de la Livebox
Bonjour,
J'ai également le même problème...
La livebox reboote toute seule environ 1 fois par jour, (au minimum) comme si on l'avait tout simplement éteinte puis rallumée.
On s'en rend compte forcément lorsque nous sommes sur la TV par le décodeur, puisque l'image se fige jusqu'à la fin du redémarrage, ou pire, lorsque ça intervient durent un enregistrement... Dans ce cas là, l'enregistrement se coupe et est signalé comme "incomplet" ...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Une explication ? (excépté les raisons faciles de cablages ... car je les ai déjà tous changé au cas où... ;-)
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot régulier de la Livebox
Au cas où, la version de mon firmware est : SoftAtHome SG30_sip-fr-5.17.5.1
Merci ;-)