Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reboot régulier de la Livebox

AlexisRdgs
contributeur
683  

Reboot régulier de la Livebox

Bonjour,
Je possède une Livebox Play. Celle-ci effectue une synchronisation FTTH tout les jours. Cela implique donc un redémarrage quotidien de la Livebox. Est-ce normal ?

Cordialement, Alexis.
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
670  

Re : Reboot régulier de la Livebox

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par "la livebox fait une synchronisation tous les jours?"  elle redemarre? elle desynchronise et ne se resynchronise pas?

Le fait de la redemarrer  l'a fait resynchroniser?  si vous ne le faites pas, elle ne resynchronise pas?  quel message d'erreur affiche t elle dans ce cas?

 

pouvez vous verifier la version du firmware dans l'interface de la livebox http://192.168.1.1  ->Assistance -> informations systeme -> general

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

yayadusud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re : Reboot régulier de la Livebox

Bonjour,

J'ai également le même problème...

La livebox reboote toute seule environ 1 fois par jour, (au minimum) comme si on l'avait tout simplement éteinte puis rallumée.

On s'en rend compte forcément lorsque nous sommes sur la TV par le décodeur, puisque l'image se fige jusqu'à la fin du redémarrage, ou pire, lorsque ça intervient durent un enregistrement...  Dans ce cas là, l'enregistrement se coupe et est signalé comme "incomplet" ...   

 

Quelqu'un a-t-il une solution ? Une explication ?  (excépté les raisons faciles de cablages ...  car je les ai déjà tous changé au cas où...   ;-)

 

Merci à vous !

yayadusud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Reboot régulier de la Livebox

Au cas où, la version de mon firmware est :  SoftAtHome  SG30_sip-fr-5.17.5.1

 

Merci  ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne