- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reboot systématique de ma LiveBox Play lorsque j'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReboot systématique de ma LiveBox Play lorsque j'ai un appel fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2017
9h46
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reboot systématique de ma LiveBox Play lorsque j'ai un appel fixe
Bonjour,
J'ai un souci avec ma LiveBox Play.
Je me suis rendu compte que, dès que le téléphone fixe (RTC, non IP) sonne, j'ai ma LiveBox Play qui se désynchronise et qui est obligé de rebooter.
J'avais souvent des désynchro, mais je viens de déterminer une des causes de ces pertes de synchro, c'est lié à un appel sur mon fixe.
Quelqu'un a-t-il une idée de solution, voire dans un premier temps de problème (connu ?)
Par avance, je vous remercie.
JF
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2017
9h52
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot systématique de ma LiveBox Play lorsque j'ai un appel fixe
salut @gilstandre
problème tout ce qui a de plus classique, remplace le filtre ADSL et tout devrait rentrer dans l'ordre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-02-2017
14h07
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot systématique de ma LiveBox Play lorsque j'ai un appel fixe
Ok, merci, je vais faire cela et te tenir au courant.