Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Recherche une solution contre débit lamentable.

BinaryDust
contributeur occasionnel
900  

Re : Recherche une solution contre débit lamentable.

Je vais faire sa desuite et je revien.

P.S: Ce message a été envoyé par la 2G de mon téléphone via un partage de connection. La box ne me déser même plus.

BinaryDust

BinaryDust
contributeur occasionnel
890  

Je sait ce qui me reste a faire mais un problème survient. La prise DTI TEST est trop loin de ma box, je vais donc enlever la brise telephone sur laquelle est branché ma LB et la remplacer par cette fameuse prise DTI. Je vous tient au courant dans la soirée.

P.S: Ce message à été envoyé par le H+ capté par mon téléphone (la box ne me fournit plus rien).

BinaryDust

harmattan
star
star
887  

@BinaryDust

Ce n'est pas une bonne idée. Le DTI est placé à l'arrivée de ligne dans une habitation et la distribution se fait à partir de  ce dispositif. Se connecter directement au DTI 'isole toute la desserte intérieure ce qui permet de déterminer si un problème est sur cette desserte. Continuer à utiliser ta ligne actuelle en remplaçant la prise actuelle ne mettra pas en évidence un éventuel souci sur cette partie.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
BinaryDust
contributeur occasionnel
881  

@harmattan

ok, je laisse comme sa et j'essaye de trouver une solution pour brancher cette livebox. 

BinaryDust
contributeur occasionnel
868  

Voici les résultats DSL du panel LB sur la prise DTL TEST:

• Etat de la ligne DSL

• 2.1 statut du lien DSL   -   -   -   -   -   -   -   -   -    -   -   -   -    -   -   -   -    -   -   -   -   -   -   actif

• 2.2 mode de synchronisation DSL   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -    -   -   -   -   -   -Auto

• 2.3 dernière synchronisation DSL   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   - 18 septembre 2016, 19 h 04 m

• 2.4 durée de la synchronisation DSL   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   - 00 j 00 h 02 m 54 s

• Débit et marge au bruit

• 2.5 débit de synchronisation DSL montante   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -    - 517 Kb/s

• 2.6 débit de synchronisation DSL descendante   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -4506 Kb/s

• 2.7 marge de bruit liaison descendante   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -   -    -   -   -   6.0 dB

• Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

• 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)   -   -   -   -   0

• 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)   0
harmattan
star
star
847  

@BinaryDust

Déjà ta desserte domestique n'est pas en cause, le problème se situe ailleurs et très certainement sur les équipements Orange. Recontacte l'assistance pour qu'une nouvelle intervention soit programmée et si tu as un contact avec le technicien demande si une mutation de plot a été effectuée.

Bon courage.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
BinaryDust
contributeur occasionnel
843  

@harmattan

Merci à toi, maintenant je sait que le problème ne vient pas de chez moi. 

Pourais tu me dire ou aller pour contacter un technicien orange, je n'arrive pas trop a me retrouver sur le site d'orrange ^^' .

BinaryDust

harmattan
star
star
835  

@BinaryDust

Pour contacter l'assistance c'est le 3900.

Bonne soirée.

BinaryDust
contributeur occasionnel
825  

Merci a toi @harmattan

Je vous tien au courant, ça ne sera pas avant le week-end prochain car je suis indisponible en semaine.

Encors mille merci.

cdlt,

BinaryDust.

harmattan
star
star
821  

@BinaryDust

OK, bonne semaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne