Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reclamation / Plainte

fdesten
contributeur
211  

Reclamation / Plainte

Bonjour,

 

le 9/07/19, j'ai souscrit un contrat OPen50 Fibre en Magasin Ferney Voltaire 01. Suite à la visite des prestataires pour le raccordement, il a été constaté que la connexion n’était pas possible suite à des travaux à réaliser. Un rapport d'intervention laconique sans la photo expliquant le cas a été remis. Suite a une demande de repli ADSL temporaire le 25/07 , mon contrat FIBRE a ete annulé mais aucune action de connexion ADSL a été entreprise à ce jour.

Les différents appels au 3900 Technique et commercial ont et inutiles.

Je souhaiterais pouvoir acces au prestataires pour guider pour les travaux mais ce n'est pas possible si je ne souscrit pas un contrat FIBRE.. 

 

merci à quiconque pourrait m'orienter..

 

fd

Existe -t-il une alternative de la part d'orange qui permette de résoudre cela urgemment?

Quelqu'un a t-il pu porter son cas auprès des services juridiques de défense des consommateurs

 

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
206  

Re: Reclamation / Plainte

bonjour,

as-tu essayé -> Faire une réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne