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Reclamation / Plainte
Bonjour,
le 9/07/19, j'ai souscrit un contrat OPen50 Fibre en Magasin Ferney Voltaire 01. Suite à la visite des prestataires pour le raccordement, il a été constaté que la connexion n’était pas possible suite à des travaux à réaliser. Un rapport d'intervention laconique sans la photo expliquant le cas a été remis. Suite a une demande de repli ADSL temporaire le 25/07 , mon contrat FIBRE a ete annulé mais aucune action de connexion ADSL a été entreprise à ce jour.
Les différents appels au 3900 Technique et commercial ont et inutiles.
Je souhaiterais pouvoir acces au prestataires pour guider pour les travaux mais ce n'est pas possible si je ne souscrit pas un contrat FIBRE..
merci à quiconque pourrait m'orienter..
fd
Existe -t-il une alternative de la part d'orange qui permette de résoudre cela urgemment?
Quelqu'un a t-il pu porter son cas auprès des services juridiques de défense des consommateurs
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Re: Reclamation / Plainte
bonjour,
as-tu essayé -> Faire une réclamation