- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation sur la sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation sur la sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation sur la sav
on viens de m installer la fibre.j ai des probleme pur installer ma box.j ai donc fais appel au sav.un tchenicien devait passer aujour huit de 10h a 12h.hier j ai recu un coup de fil du sav.reportant le rendez vous au 13 novembre.je trouve ce nouveau rendez vous trop long et non commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation sur la sav
franchement vous me prenez pour un imbecile.vous m avez envoyer un techecien non abiliteala fibre et le probleme persiste.son deplacement ma coute 40 euro.je vous demanderai de resoudre le probleme avant le 13 novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur la sav
explique toi,quel est ton problème car nous on a envoyé personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur la sav
Bonjour.probreme que l on ma installer la fibre jeudi dernier mais box ne fonctionne pas.indiicateur vert d info n arrete pas de clignoter.cdt
[EDIT @DENREE1 : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur la sav
bonjour @DENREE1
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation sur la sav
je suis en panne avec ma box tele.je peux avoir un rendez vous avec un tchenicien le 13 novembre pourquoi aussi long .ne peut on reduire ce delai
[EDIT @DENREE1 : Post fusionné avec vos messages précédents, merci de ne pas multiposter ni écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation sur la sav
c'est uniquement le décodeur ou la livebox et tu n'as plus internet ?