- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour,
Je fait suite aux soucis que nous avons eu lors de notre emménagement concernant notre ligne adsl (déconnexions ultra fréquentes, des fois plus d'une journée, très bas débit). De multiples contacts téléphoniques et apparement des interventions (que nous n'avons jamais vues) n'ont toujours pas réussis à réparer notre ligne depuis maintenant 4 mois. Au moindre coup de vent, déconnexions de la box.
Etant client d'orange depuis plus de 20 ans, et n'ayant jamais été habitué à de tels prises en charge 'sans aucun resultat', je vous sollicite de nouveau expressément et en urgence afin d'avoir une 'vraie' intervention sur ma ligne, car les connectiques sur le poteau en face de chez moi sont en très mauvais état, et peut être responsables de mes problèmes (aucune intervention n'y a été faite !!!).
Merci de prendre expressément en considération mes doléances, ainsi qu'un dédommagement consécutif aux 5 mois de 'grosse galère', depuis l'ouverture de ligne en faite.
Dans l'attente de votre retour (ne pas laisser des clients dans les problèmes et l'incompréhension svp ! ) , bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Cyril46110
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour @Cyril46110
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation
bonjour @Cyril46110
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation
Merci Melet39; après avoir pris un rendez vous sur le tchat, j'ai "enfin" reçu la visite d'un vrai "technicien d'orange", et pas d'un prestataire comme précédemment (jamais vu d'ailleurs pour pouvoir discuter). Résultat, disfonctionnement sur la ligne exterieure et câble enfin réparé! Enfin meilleur débit et ligne stable, mais il aura fallu 5 mois pour résoudre ce "simple problème" extérieur. Le technicien d'orange a d'ailleurs été très explicite, avec de très bon conseils en plus.
Preuve qu'il ne faut rien lâcher😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation
bonjour @Cyril46110
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit!!
Bonjour @Cyril46110
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
J'ai procédé à des tests sur votre ligne, ce qui a pu entrainer un redémarrage de votre Livebox.
J'ai constaté que votre ligne est longue et mesure plus de 5.4km. Cela explique que votre débit soit autour de 2 mégas.
Cette donnée est obtenue entre votre Livebox et le répartiteur, situé à Carrenac, sur lequel vous êtes raccordé, .
Sachez qu'Orange met en place par défaut la supervision dynamique (DLM) qui permet, si votre ligne est suffisamment stable, d'optimiser votre ligne et d'augmenter progressivement votre débit.
En complément, je vous invite à vous rapprocher de votre mairie pour obtenir des informations sur le déploiement futur de la fibre dans votre commune.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !