- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour depuis le 18/09/20 un technicien et venu dépanner un voisin nous n avons plus d internet
Depuis se jour j ai apeller le 3900 on me dit que la ligne sera reparer 4j apres et 4j apres ces reporter a chaque fois de 5j
Et quand j apelle les techniciens d orange personne ces pourquoi
Je veut porter réclamation et que sa avance
La on me dit que sa sera reparer avant le 15/10
Et mes voisin doit 3 propriétaires sont brancher sur le même poteau est eux leur internet fonctionne
J aimerai sincèrement qu une personne physique se déplace à se poteau
Merci j attend avec impatience un retour favorable à se sujet merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
bonjour @Loic84
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour @Loic84,
Afin de vous apporter mon aide concernant [vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !