- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2016
15h32
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour je vous ecri pour savoir pourquoi vous m avez prelèvement 71.99euros quand j ai prit l offre orange en magasin j ai demandé s il y a un prélèvement il mon dit non et quand j ai **bip** avec un de votre colege il ma dit qui vas verifier il devait annule le prélèvement merci de repondre au plus vite
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2016
16h59
Modifié le
21/03/2016
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour,
Pour avoir une réponse au plus vite, il faut de nouveau contacter le servoce client
-si offre Open ou mobile: 3970
- si offre internet: 3900
Ici se sont de simples internautes qui vous répondent...