Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reconnaissance d'un tel en wifi

M210
contributeur occasionnel
2 007  

Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone parl'application ma livebox( 3 )de mon mobile en wifi et le nom de l'appareil mobile de mon fils a disparu mais les restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Reconnaissance d'un tel en wifi

re @M210 

je n'en serai pas aussi sur que toi, le ados savent parfaitement comment bidouiller pour se rendre "invisible" et contourner les restrictions

oublies l'appli "ma livebox" trop instable avec ce genre de choses, connectes toi depuis un PC au 192.168.1.1 ou au http://livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
M210
contributeur occasionnel
2 014  

Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone de mon fils par l'application ma livebox 3 et le nom de l'appareil a disparu mais des restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

salut @M210 

le multi postage est aussi inutile qu'interdit, j'ai fusionné tes deux messages

et non, ce n'est pas un problème, c'est juste que ton fiston s'est débrouillé pour contourner tes restrictions

à voir avec lui et faire un acte parental fort pour que cela ne se reproduise plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M210
contributeur occasionnel
1 985  

Problème reconnaissance wifi

Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone parl'application ma livebox( 3 )de mon mobile en wifi et le nom de l'appareil mobile de mon fils a disparu mais les restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re: Problème reconnaissance wifi

re @M210 

et de trois messages identiques !!!!!!!!!

fusionné avec les deux autres, et je t'ai dit ce qu'il en est

arrêtes de poster encore et encore le même message et lis ma réponse précédente

M210
contributeur occasionnel
1 980  

Merci pour votre réponse. Mais comment puis-je retrouver la fonction initiale car c'est lui qui est venu me demander pourquoi son téléphone c'était coupé car je ne l'avais pas prévenu et il est resté avec moi afin d'essayer de rétablir le problème pour essayer de retrouver les fonctions initiales afin de lever la restriction chose que nous n'avons pas réussi à faire. Bizarre quand même. Je suis pas vraiment sûr que ce soit une manipulation de ça part. Merci quand même. 🤔

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

re @M210 

je n'en serai pas aussi sur que toi, le ados savent parfaitement comment bidouiller pour se rendre "invisible" et contourner les restrictions

oublies l'appli "ma livebox" trop instable avec ce genre de choses, connectes toi depuis un PC au 192.168.1.1 ou au http://livebox

M210
contributeur occasionnel
1 954  

Désolé pour les envois multiples. Merci d'avance pour votre compréhension. 

Amicalement. 🙄

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 945  

re @M210 

ok

ça fonctionne ? tu t'es connecté au 192.168.1.1 ou http://livebox ?

M210
contributeur occasionnel
1 870  

Je me suis connecté sur l'ordi avec les chiffres que tu m'as donné je viens de récupérer l'adresse IP du téléphone en question mais je n'arrive pas à le remettre en visu sur la fonction ma livebox en attendant merci tu m'as bien aidé et désolé pour la répétition de mes messages mais je suis novice et c'est la première fois que j'utilise ce groupe merci à toi et bonne soirée.😉👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne