- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème reconnaissance wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance d'un tel en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone parl'application ma livebox( 3 )de mon mobile en wifi et le nom de l'appareil mobile de mon fils a disparu mais les restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M210
je n'en serai pas aussi sur que toi, le ados savent parfaitement comment bidouiller pour se rendre "invisible" et contourner les restrictions
oublies l'appli "ma livebox" trop instable avec ce genre de choses, connectes toi depuis un PC au 192.168.1.1 ou au http://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance d'un tel en wifi
Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone de mon fils par l'application ma livebox 3 et le nom de l'appareil a disparu mais des restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance d'un tel en wifi
salut @M210
le multi postage est aussi inutile qu'interdit, j'ai fusionné tes deux messages
et non, ce n'est pas un problème, c'est juste que ton fiston s'est débrouillé pour contourner tes restrictions
à voir avec lui et faire un acte parental fort pour que cela ne se reproduise plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reconnaissance wifi
Bonjour. Voilà j'ai mis des restrictions sur le téléphone parl'application ma livebox( 3 )de mon mobile en wifi et le nom de l'appareil mobile de mon fils a disparu mais les restrictions sont restés mais impossible de le retrouver comment puis-je faire s'il vous plaît merci à vous pour me guider afin de réparer ce gros problème. Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reconnaissance wifi
re @M210
et de trois messages identiques !!!!!!!!!
fusionné avec les deux autres, et je t'ai dit ce qu'il en est
arrêtes de poster encore et encore le même message et lis ma réponse précédente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance d'un tel en wifi
Merci pour votre réponse. Mais comment puis-je retrouver la fonction initiale car c'est lui qui est venu me demander pourquoi son téléphone c'était coupé car je ne l'avais pas prévenu et il est resté avec moi afin d'essayer de rétablir le problème pour essayer de retrouver les fonctions initiales afin de lever la restriction chose que nous n'avons pas réussi à faire. Bizarre quand même. Je suis pas vraiment sûr que ce soit une manipulation de ça part. Merci quand même. 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M210
je n'en serai pas aussi sur que toi, le ados savent parfaitement comment bidouiller pour se rendre "invisible" et contourner les restrictions
oublies l'appli "ma livebox" trop instable avec ce genre de choses, connectes toi depuis un PC au 192.168.1.1 ou au http://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé pour les envois multiples. Merci d'avance pour votre compréhension.
Amicalement. 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @M210
ok
ça fonctionne ? tu t'es connecté au 192.168.1.1 ou http://livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis connecté sur l'ordi avec les chiffres que tu m'as donné je viens de récupérer l'adresse IP du téléphone en question mais je n'arrive pas à le remettre en visu sur la fonction ma livebox en attendant merci tu m'as bien aidé et désolé pour la répétition de mes messages mais je suis novice et c'est la première fois que j'utilise ce groupe merci à toi et bonne soirée.😉👍