- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reconnaissance de la Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance de la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconnaissance de la Livebox
Bonjour,
J'ai récemment changé de Livebox sur les conseils du service d'Orange.
Quand je veux me faire dépanner par le service il m'est indiqué que je suis bien connecté à Internet et, en effet, je ne suis pas gêné pour le faire.
Ma livebox ne peut être identifiée mais je viens de m'apercevoir qu'elle apparaissait dans la liste des matériels avec le nom de la précédente.
Ma question, comment faire pour que la nouvelle soit dans la liste de mes équipements .
http://imagesia.com/capture2_14sha
http://imagesia.com/capture_14sh5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance de la Livebox
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre Livebox ? Quel est le modèle de votre Livebox ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconnaissance de la Livebox
Bonjour gilou11,
Je réponds très tard à votre question mais depuis cette après midi le problème a été résolu par la désinstallation et la réinstallation .de l'application Ma Livebox.
Merci de vous être interessé à mon problème.