- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Redémarrage Livebox Play bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage Livebox Play bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage Livebox Play bloqué
Bonjour, ma Livebox Play a un problème constant. A chaque redémarrage, elle reste bloqué sur le logo carré d'Orange. Si je débranche les câbles Ethernet bracnhés sur la Livebox et que je redémarre, aucun problème. Je rebranche mes câbles et tout fonctionne. C'est un problème parcequ'il faut donc être présent lors d'un redémarrage. Est-ce qu'il est possible d'avoir un fichier log ou quelque chose qui indique les raisons du blocage?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage Livebox Play bloqué
Avez vous contacté le service dépannage Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage Livebox Play bloqué
salut @mikelux57
ta box redémarre souvent?
et pourquoi le fais tu le cas échéant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage Livebox Play bloqué
Oui, et j'ai eu un échange de la Livebox. Qui n'a rien changé rien. A priori en débranchant le module CPL la livebox démarre normalement; Donc j'essai de savoir ou je peux voir ce qui la bloque: le module CPL (NetGear XAV004) ou un des équipements branchés dessus?
Et non, elle ne redémarre pas souvent. mais une panne de courant, une mise à jour, ... et si je suis absent,la box ne redémarre pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage Livebox Play bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage Livebox Play bloqué
salut @mikelux57
sur quelle prise de la box ton CPL est il branché? La rouge ou une noire?
ADSL ou Fibre?
combien d'appareils sont connectés en tout, soit en ethernet direct, wifi ou via le plug CPL?
As tu, sur l'un de ces appareils, fixé une IP toi même?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage Livebox Play bloqué
Bonjour,
Nous sommes le 18 février 2018, et je peux confirmer que le problème est toujours d'actualité.
je suis en Fibre Pro, j'ai gardé une LiveBox Play V3 pour des raisons de Bugs sur la LB V3 pro en ce qui concerne les Ports NAT.
Donc je constate le même problème lorsque suite à une coupure EDF ou Orange la LB Play V3 reste bloqué sur le Logo Orange. Et oui il y a un CPL Devolo dans le réseau branché sur la LB par l'intermédiaire d'un Switch Cisco 1000Gb.
Ce n'est pas vraiment la peine d'en parler sur le 3901 d'Orange, car personne ne m'a répondu sur cette question.
Ils remplacent la LiveBox sans problème, mais le soucis est toujours présent.
A chaque fois il m'est répondu que je suis le seul à rencontrer ce phénomène.
Et malgré les mises à jour de la LB Play V3 le problème persiste. J'ai même testé avec des CPL vendus par Orange.
Allons nous avoir un jour une réponse et surtout une solution ???
Jacky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage Livebox Play bloqué
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma Livebox 4 ( Sosh Fibre ),
Si je fais un reboot a distance ou qu'il y a eu une mise a jour la livebox se bloque.
Si je reboot au bouton ça repart par contre. Je n'ai pas de CPL branché mais tous les ports ethernet sont pris ( NAS, Switch, Box Tahoma pour domotique )
A mon avis soucis materiel sur la livebox 4 car je ne suis pas le seul