Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Redémarrage Livebox Sagem

Lylian
contributeur occasionnel
1 205  

Redémarrage Livebox Sagem

Bonjour,

Cela fait quelques temps (pour ne pas dire plusieurs mois) que la Box déconne grave, elle redémarre contament donc à la clé coupure internet/tv/téléphone, ça commence a me saoulé seuriesement. J'ai déja reinitilaisé la Box mais rien à faire le problème persiste, si ça continu la box va apprendre à volé

Idem le décodeur TV n'arrête pas de déconné, problème de carte, nous devons retiré la carte puis la réinséré pour avoir de nouveanx accès au programme et ceux parfois deux à trois en une heure.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re : Redémarrage Livebox Sagem

bonjour @Lylian

si une réinitialisation de la livebox n'a rien fait,appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour avoir un code sav pour échange en boutique ou envoi en relais colis

pour la carte décodeur,idem en meme temps pour échange

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylian
contributeur occasionnel
1 196  

Bonjour

Merci pour votre réponse, je vais encore me prendre le chou avec eu car se sont de incompétant au 3900, ils vont vouloir me faire faire des manipulations déjà faite ça va me gonfler, je suis depuis 2006 chez Orange et je connais très bien les différentes Box que j'ai déjà eu, enfin bref je vais surement me défoulé au 3900 lol

Malibu
star
star
1 188  

Bonjour @Lylian
En complément,

Plutôt que se "prendre le chou" 😉avec le 3900 et ayant eu ce problème (ces) je suis passée par
http://assistance.orange.fr/tester-et-depanner-vos-services-presentation-4958.php#3
A l'arrivée j'ai eu droit à un code pour échanger ma box qui était hs.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Lylian
contributeur occasionnel
1 174  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais trop tard j'ai déjà appeler le 3900, ça va la dame a très bien géré, j'ai juste bien précisé que je n'avais pas de problème de ligne mais un soucis de box, elle a fait un test de ligne et a confirmé que la connexion est bonne.

Elle a fait une mise à jour de la box jusque là ça va, ensuite je lui ai parlé de mes problèmes de mon décodeur TV (pendant la mise à jour de la box) et elle à donc fournis les codes pour changement de décodeur TV + carte puis bizarement elle m'a dit qu'elle changeait aussi la Box

a t'elle détecter un soucis ?

Ils fournissent encore la Box Blanche ?

J'ai déjà eu des soucis avec le 3900 avec plusieurs appel pour un soucis, et j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux, jusqu'a me raccroché au nez...

Je vais donc changer le matériel cette après midi, merci à vous pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800722 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne