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Redémarrage box
Ma box démarre. Puis elle affiche
Et elle redémarre immédiatement et ainsi de suite.... c est suite a une coupure d électricité générale. Changer de prise ne change rien. Help !
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Re : Redémarrage box
Bonjour @Linda_82,
Il faut se faire une raison, elle ne semble pas avoir tenu le choc 👻. Une nouvelle vie l'attend désormais 🕊️♻️
Dans cette situation, et en boutique Orange¹, on va vous changer ça illico presto 🫱🏼🫲🏼. Rapportez alors votre Livebox et son bloc d'alimentation électrique. Vous avez encore la boîte d'origine, c'est top. Vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave.
Vous préférez une livraison en Point relais ; que nous vous générions un bon d'échange en boutique (non obligatoire dans le cas d'un problème de Livebox clairement identifiable) ? Communiquez-nous ⤵️
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet rattaché.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Brandon
(¹) Boutique équipée d'une borne test Livebox et décodeur TV. Testez vous-même sans RDV votre Livebox ou votre décodeur TV avant de l'échanger si nécessaire.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Redémarrage box
Bonjour @Linda_82,
Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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