- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Redémarrage de la livebox toute les 5 minutes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage de la livebox toute les 5 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage de la livebox toute les 5 minutes
Bonjour, depuis hier soir ma livebox redemarre toutes les 5 minutes, je n'ai aucune possibilité de travaillé sans coupure.
Quand j'ai de la connexion le panel "192.168.1.1" ne marche pas, donc aucune possibilité de pouvoir régler le problème par moi même.
L'assistance Orange me dit qu'il n'y a aucun problème avec ma ligne
Ce genre de problème m'est arrivé plusieurs fois depuis que je suis chez Orange et à chaque fois sa c'est réglé au bout de 2 jours.
Je pense me désabonné d'Orange rapidement si demain tout n'est pas réparé.
En + mon débit d'upload est très faible (0.70Mb/s en ethernet contre 10Mb/s en Wi-Fi, je ne sais pas si c'est lié à mon problème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage de la livebox toute les 5 minutes
Bonjour @Alpa
J'ai déplacé ton doublon en quarantaine il sera supprimé plus tard par la modération.
Ta LB, elle se déconnecte à une fréquence très régulière ou c'est aléatoire? Ta ligne a été testée et diagnostiquée bonne, la LB peut être à l'origine du problème que tu rencontres.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est totalement régulier, toutes les les 5 minutes exactement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacte l'assistance pour un échange de LB, elle est très probablement défectueuse. J'ai eu un souci similaire, déconnexion toutes les 23mn et 27s très précisément. J'avais réussi à la stabiliser provisoirement en la déconnectant à la barbare juste avant qu'elle ne décroche.
Par contre pour obtenir l'échange de la LB ce fut une autre histoire, plusieurs appels pour tomber enfin sur une conseillère qui a pris la peine de m'écouter et m'a délivré un bon d'échange.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alpa et @harmattan
En complément, vous pouvez soit appeler le 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile afin de contacter le service client Orange. Qui aux vues de vos explications vous fera un bon d'échange Savi. Vous pourrez ainsi procéder à l'échange de Votre livebox dans n'importe quelle boutique Orange de votre choix. Service ouvert de 8h à 20h. Hors jours féries. Du lundi au samedi.
Sinon je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Lui seul ici a accès à votre dossier. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Sinon autre possibilité tentez le echat depuis votres espace client, pour cela allez dans vos contrats, votre Offre, mon contrat en détail. En bas sur votre droite un rectangle parme apparaîtra, vous n'aurez plus qu'à cliquer vous être mis en relation avec un conseiller en ligne. Idem ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Quoi que demain vous pouvez toujours tenter !
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Agréable dimanche à vous.
Cordialement.