Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Redirection de ports bridés

ErwannMag
contributeur
940  

Redirection de ports bridés

Bonjour,

Je cherche à faire plusieurs directions de ports sur ma Livebox 4 (Fibre). Malgré le fait que les redirections soient entrées dans les parametres de la box, les ports sont toujours fermés. 

La seule foix où les ports sont vraiment ouverts c'est quand l'accès pour l'assistance est activé. Mais le port utlisé sera immédiatement refermé une fois le délais de 15 min dépassé ou si l'assistance est désactivé.

Cela est très embetant car j'ai besoin de pouvoir ouvrir des ports tant personellement que professionnellement.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Erwann 

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
923  

Re : Redirection de ports bridés

Bonsoir,

Une règle Nat n'ouvre pas un port : elle le redirige vers une machine !

Et une règle Nat ne va rediriger le port que si elle est sollicitée de l'extérieur !

Peux-tu nous dire quels besoins de redirection tu as ?

Cordialement, mg36
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Bonjour

@ErwannMag  afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer vos coordonnées N° , compte orange, via ce lien en  message privé  Cordialement

ErwannMag
contributeur
879  

J'ai des besoins à la fois personnels (NAS, jeux) et professionnels. Et j'ai besoin que certains ports soient ouverts pour laisser passer le trafic. Hors cela est bridé, et au prix où je paie mon abonnement c'est inadmissible.

mg36
star
star
853  

Bonjour à toi aussi @ErwannMag !

Lorsque le parefeu de la Livebox est réglé sur "Moyen" et que les règles Nat sont correctement créées, les données sont bien redirigées vers la machine correspondante. Bien veiller cependant à ce que l'Upnp soit activé sur la Livebox.

Crois-tu que, si tous les clients d'Orange qui utilisent un Nas ou jouent en ligne étaient bridés, ils resteraient chez ce Fai ?

Je ne suis pas un "gamer", par contre, j'ai des caméras et un Nas qui sont parfaitement accessibles à distance donc pas de bridage, pas plus que chez d'autres Fai...

Si tu nous décris tes besoins, peut-être que l'on pourra t'aider !

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne