Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Refus d'installation.

Mécontant68
contributeur
644  

Refus d'installation.

Lamentable, je ne trouve pas d'autre mot.

Lors de ma demande d’installation de ligne, j'explique tout les détails de l'environnement de ma maison..... Oui, oui, le technicien est un pro et verra sur place......

RDV entre 8 et 10h , personne à 10h, l'agent (très sympa) d'un sous traitant arrive à 10h30 tout heureux d’être en avance, lui sont rdv était donné pour 11h. Bref.

Une fois sur place et vue la configuration,il ne peux rien faire car les lignes sont enterrées.

Il demande à Orange  le passage d'un technicien pour faire l'étude de faisabilité.Quelques jours plus tard appel du dit technicien qui m'annonce qu'ORANGE NE FERRA RIEN, car la fibre d'un autre opérateur traverse le village et qu'elle devrait être installée un de ces jours. Elle va l'être mais personne ne sait quant.

Donc en attendant je n'ai rien de rien, super le SERVICE PUBLIC, 

Et en plus quant on appel le service chez orange pour demander des explications on me raccroche au nez.

LAMENTABLE et je pèse mes mots.  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Refus d'installation.

@Mécontant68 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : Refus d'installation.


Bonjour @Mécontant68,


Je vous présente mes excuses pour cette expérience auprès de nos services et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?



Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : Refus d'installation.

Bonjour @Mécontant68,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, je vous invite donc à nous communiquer toutes vos coordonnées afin de pouvoir vous identifier et de vous conseiller au mieux.


Toutefois, s'il s'agit du raccordement d'une maison individuelle (construction neuve hors lotissement), vous trouverez toutes les informations utiles sur ces page :

Raccordement Maison Individuelle

FAQ


Bonne journée

Abidelha

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : .

Bonjour @Mécontant68 

Je prends la suite des échanges de mes collègues et je vous remercie de vos informations en privé.

Je constate sur le suivi de votre commande, que celle-ci a été annulée par le service technique car nous sommes dans l'impossibilité de vous raccorder en ADSL. En effet, votre commune étant prévue pour avoir la Fibre, un raccordement ADSL ne sera pas effectué avec Orange.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec l'opérateur d'infrastructure pour demander le raccordement de votre maison.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane   🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mécontant68
contributeur
466  

Re: Re : .

Donc si j'ai bien compris,

Dans les campagnes françaises en zone blanche, où il faut sortir de la maison pour essayer de trouver un peu de réseau, vous ne FAITE RIEN. Il arrive quoi que ce soit, par exemple un début de feu, démerder vous pour appeler les pompiers et ou les secours, c'est pas notre problème .....

Quel regret que le service public à la française se soit fait bouffer par le capitalisme.....

Bref, crever en silence et foutez nous la paix.........

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne