Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Refus de payement intervention sur le réseau Orange

Cepes31
contributeur occasionnel
1 469  

Refus de payement intervention sur le réseau Orange

Bonjour,

 

je vais faire un petit message un peu long racontant la mésaventure et les faits.

 

Le mois dernier j’ai quelques problèmes de débit sur ma ligne...

étant ingénieur logiciel (justement en mission chez un opérateur.... sic) j’ai vérifié mon réseau... le problème était ailleurs (6 méga au lieu des 8 moyen en plein centre de Toulouse)

 

bref je contact le 3900. On discute, il déclenche une intervention....

je reçois un sms me prévenant de la facturation de l.intervention...

 

deuxième appel au 3900 signifiant que je ne suis pas d.accords pour le payement de l.intervention si c’est sur le réseau Orange... mais que si c’est chez moi okay. Cependant cela n.’est pas marqué dans le sms... j’ai confirmation de ma vision chez le 3900

 

bon on arrive enfin le jour de l’intervention. Un tier est chez moi pour ouvrir. Je parle avec le technicien en effet il y a un problème..  il change donc la jarretière sr  et constat que j’avais encore les traces d‘une ancienne ligne sur mon installation perso et donc simplifie de lui même l’installation.... 

 

résultat après les 2 manips il récupère 3 mega par rapport à mon Max d’avant

 

il notera sur la fiche d’intervention jarretière sr et simplification

 

dans les fait donc la jarretière est un élément réseau d’orange

 

 

le 16 du mois je reçois la facture et surprise le montant de l’intervention est présent.

j’appel’une première fois le 3900 précise le compte rendu et le conseiller me répond faites une réclamation on vous prélèvera de la somme mais vous remboursera plus tard via un avoir.... je précise ne pas être d’accords mais pas d’autre solution de son côtés.