Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Highlighted
contributeur occasionnel
474  

Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Bonjour. J'ai beau installer Google Chrome sur mon pc windows 7, je n'arrive plus à y accéder en cliquant sur l'icône. A la place, je me retrouve avec le portail d'accueil d'Orange pour la recherche internet. Et comme Chrome déconne, lorsque je vais sur youtoube, que je choisis une vidéo, impossible de la regarder. J'ai à chaque fois un message d'erreur ! Merci d'avance !

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
467  

Re: Regarder une vidéo sur Youtube impossible

Salut @Napo3

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur, exp: Firefox .

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
410  

Merci. Pardon de te repondre maintenant.  Je n'ai pas pu aller sur le net. Non, je n'ai pas essayé.  Je vais tenter. A installer,  c'est gratuit? En tout cas merci à toi de m'aider.

contributeur occasionnel
377  

Bonjour Johann. Je viens d'installer Firefox et ça marche ! Mille bravos. Ton aide m'a été précieuse. Bon week-end.

contributeur
324  

@Napo3 a écrit :

Bonjour. J'ai beau installer Google Chrome sur mon pc windows 7, je n'arrive plus à y accéder en cliquant sur l'icône. A la place, je me retrouve avec le portail d'accueil d'Orange pour la recherche internet. Et comme Chrome déconne, lorsque je vais sur youtoube, que je choisis une vidéo, impossible de la regarder. J'ai à chaque fois un message d'erreur ! Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 770 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre