Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

Eassal
contributeur
650  

Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ma dernière Livebox Sagem 2 montrant quelques déficiences, le service technique orange me l'a changée la semaine dernière pour le même modèle.

 

Tout s'est arrangé sauf que je n'arrive pas à relier mon imprimante HP 4580 en wifi à la Livebox. J'ai beau tout essayer : recharger le pilote d'installation de l'imprimante, le bouton d'accès wifi de la Livebox,... rien n'y fait.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver  la solution ?

 

Merci de vos réponses et bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
647  

Re : Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

Bonjour @Eassal

 

Regarde la page 11 du manuel :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01859552

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Eassal
contributeur
640  

Re : Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

Bonsoir Harmattan,

 

Merci de ton aide. Mais c'est ce que je fais sans arrêt. Et ça ne marche pas. Le voyant bleu de l'imprimante ne cesse de clignoter mais ne parvient pas à se connecter à la Livebox.

 

Et je ne comprend pas pourquoi.

 

Bonne soirée en tous cas.

harmattan
star
star
638  

Re : Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

@Eassal

 

A la page 11 :

 

Bouton repère 12

Bouton de liaison sans fil :
Permet d’activer ou désactiver la radio sans fil. Appuyez en maintenant la pression sur le bouton pour
initialiser la configuration WPS.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Eassal
contributeur
629  

Re : Relier l'imprimante à la nouvelle Livebox

Oui merci Harmattan.

 

J'ai le manuel de l'imprimante. Et je possède cette imprimante depuis longtemps, j'ai déjà change deux fois de Livebox durant sa durée de vie. Il n'y a jamais eu de problèmes pour connecter les deux. C'est la première fois.

 

Demain je réinstalle une  nouvelle fois le pilote de l'imprimante. On verra bien.

 

Merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne