Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remboursement 69 euros déplacement technicien

Gahuc33
contributeur
3 232  

Remboursement 69 euros déplacement technicien

Comme 2 fois par an, je suis victime d'une panne (plus de synchro).

J'appelle l'assistance le samedi (pas de chance) et on me promet de me dépanner le mercredi suivant.

On me propose une clé 4g en attendant (la belle affaire, je vais me taper 50 km pour aller la chercher et autant pour la ramener). C'est là qu'on se rend compte qu'on s'est fait avoir en souscrivant l'option "dépannage 24h" car, dès lors, vous ne pouvez pas demander de remise sur votre abonnement puisqu'on vous a proposé une clé qui ne sert à rien vu la couverture dans mon patelin.

Bref, on me précise que la réparation ne sera à ma charge que si le défaut vient de chez moi...encore heureux!

Le gars vient, très sympa, et nous précise que notre coupure était la conséquence d'un débranchement fait par erreur par un de ses collègues qui, vendredi soir aidant, n'a pas jugé bon de réparer son erreur (il y a quand même des coups de pied au **bip** qui se perdent).

Quelques jours plus tard, je reçois le mail habituel me précisant que ma facture est dispo sur mon espace. Et là, surprise! Les 69 euros me sont facturés!

Mail au service clientèle qui finit par me dire que je serai remboursé mais par avoir sur mes prochaines factures.

Cherchez l'erreur...

En fait, malheur à vous si vous tombez en panne parceque vous habitez un coin dont orange n'a rien à faire.

VOUS AVANCEREZ SYSTEMATIQUEMENT 69 EUROS PENDANT AU MOINS 2 MOIS A ORANGE puisqu'apparemment ils n'ont pas de chéquier.

Si ça ce n'est pas de l'arnaque...

Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807311 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne