Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remboursement suite à une panne internet

Mimitiva
contributeur
564  

Remboursement suite à une panne internet

Bonjour,

Sans internet ni fibre depuis le 23 août 2021 et comme rien n'est fait pour réparer le problème nous souhaitons changer d'offre et obtenir un remboursement des services que nous n'avons donc pas pu obtenir durant tout ces mois. Comment faire pour cela, quel est la procédure ?

 

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
553  

Re: Remboursement suite à une panne internet

Bonjour @Mimitiva 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Remboursement suite à une panne internet

Bonjour @Mimitiva,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide pour prendre connaissance de votre dossier afin de comprendre l'interruption de vos services internet que vous nous signalez depuis le 23/08/21.


Si vous le désirez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

5394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne