- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remboursement suite à une panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à une panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite à une panne internet
Bonjour,
Sans internet ni fibre depuis le 23 août 2021 et comme rien n'est fait pour réparer le problème nous souhaitons changer d'offre et obtenir un remboursement des services que nous n'avons donc pas pu obtenir durant tout ces mois. Comment faire pour cela, quel est la procédure ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à une panne internet
Bonjour @Mimitiva
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement suite à une panne internet
Bonjour @Mimitiva,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide pour prendre connaissance de votre dossier afin de comprendre l'interruption de vos services internet que vous nous signalez depuis le 23/08/21.
Si vous le désirez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !