- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remboursement suite panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite panne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
J'ai eu une panne de réseau internet, donc plus de téléphone ni de télé pendant presque 2 mois, du 3 avril 2023 au 26 mai 2023.
On m'avait signalé que j'allais avoir un remboursement de mes factures, hors à ce jour il n'en est rien !
Depuis le 12 avril 3 factures ont été prélevées sans modification de montant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce fut laborieux mais on y est arrivé. et j'ai eu mon remboursement.
Enfin quelqu'un qui a été efficace car depuis le 3 avril je ne peux pas dire que cela a été le cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite panne réseau
Salut @RobLan
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite panne réseau
J'ai déjà essayé.... mais le service est indisponible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite panne réseau
Étonnant je viens de faire un essai et ne rencontre pas de problème , vide une fois l'historique de ton navigateur ou refait un essai avec un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce fut laborieux mais on y est arrivé. et j'ai eu mon remboursement.
Enfin quelqu'un qui a été efficace car depuis le 3 avril je ne peux pas dire que cela a été le cas !