- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remise à jour télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise à jour télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2015
13h02
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise à jour télé
Je fais la mise à jour du décodeur télé ce qui ne doit prende que quelques minutes au final je n'ai plus de télé.Merci si quelq'un peux me renseigner.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2015
17h07
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise à jour télé
Bonjour joolie,
Si votre souci concernant la mise à jour de votre décodeur est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Cordialement,
Philippe