- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remplacement bloc d'alimentation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement bloc d'alimentation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement bloc d'alimentation
Bonjour, les techniciens ont fait une réparation provisoire qu'il doivent terminé dans la semaine .
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonjour,
malheureusement de retour sur ce post pour des mauvaises nouvelles, après une période plus ou moin stable, le problème est revenu comme avant, avec de nombreuses déconnexions dans la journée, des chutes de débits et un téléphone fixe qui grésille comme c'est pas possible.
Dès qu'il commence à faire beau et chaud, j'ai l'impression que c'est pire que tout.
Je n'ai pas eu de nouvelle de votre part concernant cette réparation provisoire d'octobre 2016, à t-elle été terminée, ou est-elle toujours en cours?
Pour courronné le tout, je reçoit cette semine un mail d'orange m'indiquant que mon forfait internet allait augmenter, pour je cite: " les coûts de maintien et d’entretien de nos plateformes techniques"
Payer plus pour un service qui fonctionne correctement je ne suis pas contre, mais là ça fait des mois que ça dure pour un problème qui a été localisé par vos équipes de techniciens sur vos installations, il serait quand même temps de faire quelques choses.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »