Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remplacement bloc d'alimentation

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Remplacement bloc d'alimentation

Bonjour, les techniciens ont fait une réparation provisoire qu'il doivent terminé dans la semaine .


Bonne journée


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikk053
contributeur occasionnel
386  

Re : Déconnexions intempestives

Bonjour,
malheureusement de retour sur ce post pour des mauvaises nouvelles, après une période plus ou moin stable, le problème est revenu comme avant, avec de nombreuses déconnexions dans la journée, des chutes de débits et un téléphone fixe qui grésille comme c'est pas possible.
Dès qu'il commence à faire beau et chaud, j'ai l'impression que c'est pire que tout.

Je n'ai pas eu de nouvelle de votre part concernant cette réparation provisoire d'octobre 2016, à t-elle été terminée, ou est-elle toujours en cours?

Pour courronné le tout, je reçoit cette semine un mail d'orange m'indiquant que mon forfait internet allait augmenter, pour je cite: " les coûts de maintien et d’entretien de nos plateformes techniques"

 

Payer plus pour un service qui fonctionne correctement je ne suis pas contre, mais là ça fait des mois que ça dure pour un problème qui a été localisé par vos équipes de techniciens sur vos installations, il serait quand même temps de faire quelques choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne