Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remplacement cable ADSL et cable ethernet .

melet39
Orange Star
Orange Star
840  

Re: Remplacement cable ADSL et cable ethernet .

bonjour @fredolerouge

dans ce cas,il n'aura pas de facture à son nom

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

salut @melet39

@lord34

j'ai l'impression que le problème est pris à l'envers

déjà, pour commencer, il serait bon de rappeler que par principe, l'intervention est déclenchée sur un problème du client qui utilise la ligne

et que par ailleurs, l'intervention n'est facturée que si le souci se situe sur la desserte domestique

Or comme ici il semblerait que ce soit extérieur à la desserte domestique, et donc sur la partie orange, ce ne sera peut être même pas facturé

au pire, si facturation il y a , ça ne devrait pas poser de souci, tu asune facture, et le propiro pourra le rembourser à son locataire

tout est possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
815  

Bonjour tout le monde

Fredo, ce que tu dis décris farpaitement bien le cas du raccordement d'une habitation isolée.

Ici on est en face d'une copropriété. La fourniture du raccordement semble s'arrêter à une livraison à la copropriété.

La charge des travaux entre Orange et un copropriétaire  est du ressort de la copropriété.

Si quelqu'un fait les travaux dans la copropriété, à la demande d'un copropriétaire, il le facturera au demandeur, lequel demandeur a eu l'accord de la copropriété. La facture sera in fine, prise en charge par la copropriété.

Pour moi, mais vu de très loin  derrière un écran du forum, une solution plus simple eut été que le syndic fasse faire les travaux.  Donneur d'ordre et payeur identiques, plus de question de facture à se repasser.

Mais .... les contraintes de la réalité du terrain, sont prioritaires.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

salut @PhilDur

@lord34 @melet39

au temps pour moi alors sur cette partie

a priori l'accord de la copro est acquise ça devrait simplifier les choses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne