- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remplacement ce la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement ce la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2015
10h10
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement ce la livebox
Bonojur, Orange vient de me faire remplacer la livebox .
Tout s'est bien passé sauf une étape qui me semble inutile faute de renseignment écrit.
Pour remttre la connexion wi fi , l'écran Orange livebox trace la saisie d'un identifiant ( présent en grisé ) et un mot de passe connexion livebox..quel est ce dernier ? Au lieu, de l,avoir écrit clairement sur la documentation fournie avec la nouvelle livebox , il faut appeler le 3900 pour découvrir ce mot de passe qui aurait été très simple à trouver si la doc en parlait..
Au téléphone, une conseillière qui vous révèle ce mot de passe comme si c'était une évidence..un peu de considération du client SVP et d'humilité.
l'expérience incomparable avec le client ? Oui mais faites vite et mieux.
Tout s'est bien passé sauf une étape qui me semble inutile faute de renseignment écrit.
Pour remttre la connexion wi fi , l'écran Orange livebox trace la saisie d'un identifiant ( présent en grisé ) et un mot de passe connexion livebox..quel est ce dernier ? Au lieu, de l,avoir écrit clairement sur la documentation fournie avec la nouvelle livebox , il faut appeler le 3900 pour découvrir ce mot de passe qui aurait été très simple à trouver si la doc en parlait..
Au téléphone, une conseillière qui vous révèle ce mot de passe comme si c'était une évidence..un peu de considération du client SVP et d'humilité.
l'expérience incomparable avec le client ? Oui mais faites vite et mieux.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2015
10h23
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement ce la livebox
bonjour Islande01
le mot de passe était par défaut admin,si ca à changé,entrer les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité,figurant sur la livebox sans espace et en respectant les caracteres
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2015
11h50
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement ce la livebox
Merci , ça je l'ai su par le 3900, ma remarque était de regretter que cela ne figure pas dans la doc fournie et regretter l'attitude à la limite du mépris signifiant à lT.appelant que c'était évident, non ce n'était pas évident car aucun indice ni sur l'écran ni sur la notice n'éclaire le sujet.
Le conseiller est au service du client par supérieur à lui, question de posture hélas parfois présente chez ceratins conseillers Orange... Pour être dans le futur " incomarable" il faut être déjà réellement à l'écoute ...
Le conseiller est au service du client par supérieur à lui, question de posture hélas parfois présente chez ceratins conseillers Orange... Pour être dans le futur " incomarable" il faut être déjà réellement à l'écoute ...