Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Remplacement ce la livebox

Islande01
contributeur
512  

Remplacement ce la livebox

Bonojur, Orange vient de me faire remplacer la livebox .

Tout s'est bien passé sauf une étape qui me semble inutile faute de renseignment écrit.

Pour remttre la connexion wi fi , l'écran Orange livebox trace la saisie d'un identifiant ( présent en grisé ) et un mot de passe connexion livebox..quel est ce dernier ? Au lieu, de l,avoir écrit clairement sur la documentation fournie avec la nouvelle livebox , il faut appeler le 3900 pour découvrir ce mot de passe qui aurait été très simple à trouver si la doc en parlait..

Au téléphone, une conseillière qui vous révèle ce mot de passe comme si c'était une évidence..un peu de considération du client SVP et d'humilité.

l'expérience incomparable avec le client ? Oui mais faites vite et mieux.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re : Remplacement ce la livebox

bonjour Islande01

 

le mot de passe était par défaut  admin,si ca à changé,entrer les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité,figurant sur la livebox sans espace et en respectant les caracteres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Islande01
contributeur
493  

Re : Remplacement ce la livebox

Merci , ça je l'ai su par le 3900, ma remarque était de regretter que cela ne figure pas dans la doc fournie et regretter l'attitude à la limite du mépris signifiant à lT.appelant que c'était évident, non ce n'était pas évident car aucun indice ni sur l'écran ni sur la notice n'éclaire le sujet.

Le conseiller est au service du client par supérieur à lui, question de posture hélas parfois présente chez ceratins conseillers Orange... Pour être dans le futur " incomarable" il faut être déjà réellement à l'écoute ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne