- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remplacement de telephone en boutique
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement de telephone en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement de telephone en boutique
Bonjour avec la conjoncture actuelle je n ai pas pu acheter mon téléphone en ligne pour cause de rupture de stocks
Si je vais en boutique est ce que je pourrais le trouver et au même prix
Et si il n est pas dans cette boutique est-ce ce qu il peuvent se le faire livrer par une autre boutique merci pour
vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement de telephone en boutique
Salut @Phil83870
Si le mobile est en promo dans la boutique en ligne ceci ne sera pas forcément
le cas si tu l'achètes directement en boutique de même que s'ils l'ont en stock
la il faut voir sur place vu que les boutiques ouvrent progressivement et il faut
prendre rendez-vous , de même que si tu l'achètes directement en boutique
ils reprendront éventuellement ton mobile pour quelques euros et tu auras la
possibilité de payer ton nouveau mobile en 4 fois sans frais .
Au fait il s'agit de quel modèle qui serait en rupture de stock ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement de telephone en boutique
Bonjour @Phil83870
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement. Je vous invite donc à passer dans une boutique de votre choix en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte
Vous avez la possibilité de faire le changement de mobile depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00. Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.