- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Remplacement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remplacement livebox
Suite a coupure de courant ma livebox ne fonctionne plus.
Puis je aller directement en agence pour la changer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Bonjour linky,
Appelez d'abord le service client, et demandez un numéro d'échange (SAVI).
Avec ce numéro d'échange, et la boîte contenant le matériel, vous pourrez vous rendre en agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Bonjour Linky,
Je vous propose mon aide pour le changement de votre Livebox.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Bonjour Linky,
En l'absence de Véronique, je reprend le dossier.
Vous signalez que suite à une coupure de courant votre Livebox ne fonctionne plus. Confirmez vous que tous les voyants de la Livebox sont éteints ? L'avez-vous testée sur une autre prise électrique ?
Merci de me tenir informée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Depuis la livebox semble refonctionner mais les voyants passent du vert au rouge à peu près toutes les 15/30 minutes parfois 1heure.
J'ai changé le filtre, le cable rj, modifié la prise téléphonique mais rien n'y fait... Serait -il possible de faire passer un technicien. Et pourra t-il constater le problème car il arrive parfois que la livebox reste connectée pendant une heure. Je pense pas qu'il attendra....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Votre ligne est instable et sous supervision DLM, voir ce lien
De plus un bruit impulsif occasionnel (perturbateur) est présent. Pourriez-vous vérifier vos branchements ? voir ce lien
Merci d'effectuer ces vérifications et de me tenir informée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacement livebox
Bonjour,
J'ai démonté la prise téléphonique et remis les fils blanc et gris bien contre la lamelle en fer.
Depuis hier je n'ai plus de déconnexion donc il semblerait que le problème soit résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler