- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous activation des services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous activation des services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous activation des services
Bonjour,
Lors de la souscription de la fibre UP et de la télé et Orange il était établi un rendez-vous impératif le 21 novembre pour le passage du technicien.
Regardant par hasard l'application Orange et moi je vois que le rendez- est reporté au 04 décembre .
Cet engagement non respecté par Orange me met dans une situation assez problématique (plus de tel fixe, d'internet et de télévision depuis depuis le 10 novembre).
Je pensais (naïvement sans doute) que l'opérateur historique était le plus sérieux au vu des tarifs.
Merci si un technicien Orange pouvait m'aider et accélérer l'activation ou me dire comment renvoyer le matériel reçu et tout annuler.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous activation des services
Bonjour @Jlouis45
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous activation des services
Bonsoir @melet39,
C'est déjà fait et la personne au téléphone m'a dit qu'un problème technique patati Patata...et maintient le rdv au 04/12.
Ce n'est pas très sérieux car la fibre est déjà installée chez moi (auparavant chez Free).
Il n'y a plus qu'à raccorder ma jarretière dans l'armoire. Bref pas compliqué.
Merci de ton message et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous activation des services
re @Jlouis45
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée également