Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez-vous création de ligne téléphonique : un parcours du combattant impossible ?

klon
contributeur
326  

Rendez-vous création de ligne téléphonique : un parcours du combattant impossible ?

Bonjour,

J'essaie depuis bientôt un mois d'obtenir une connexion VDSL2 chez moi, sans succès.

Depuis le début :

- Je sais parfaitement que la ligne téléphonique de mon logement n'existe plus, car inactive depuis trop longtemps.

- Je sais parfaitement qu'il faudra le passage d'un technicien pour création de ligne

Historique de mes interactions avec le 3900 :

- Appel pour faire remarquer que ma commande est étiquetée "étage 0" alors que j'habite au 3e étage => "attendez l'activation de la ligne"

- Appel une fois reçu le SMS "ligne activée" pour faire remarquer que la box n'a pas de connexion => "résilions le contrat et recommençons avec le bon étage pour aller plus vite" (merci pour la facture que je vais payer pour rien et pour les allers-retours en relais-colis) => prise de rendez-vous technicien

- Déplacement inopiné du RDV technicien notifié par SMS

- Annulation inopinée du RDV technicien notifiée par SMS (je pense qu'ils ont activé la ligne d'un autre appartement)

- Appel pour demander des explications => "attendez l'activation de la ligne" et "le service technique va vous appeler sous 72h"

- Appel une fois reçu le SMS "ligne activée" pour faire remarquer que la nouvelle box avec la nouvelle ligne n'a pas de connexion => "le service technique va vous appeler sous 72h"

J'en suis au point où je ne peux être plus clair.

Depuis le début, je répète à tous mes interlocuteurs, en restant courtois et respectueux :

"J'ai besoin du passage d'un technicien pour une création de ligne car ma ligne a été inactive pendant trop longtemps".

Et depuis le début, je n'ai jamais "été rappelé par le service technique" qui semble très fort pour activer des lignes téléphoniques au hasard.

Mes deux questions sont donc très simples :

"Est-il, oui ou non, possible d'avoir au téléphone un technicien Orange ?"

"Est-il, oui ou non, possible de programmer et honorer un rendez-vous pour une installation de ligne téléphonique ?"

Merci d'avance pour toute réponse différente de : "Le service technique va vous rappeler sous 72h".

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Rendez-vous création de ligne téléphonique : un parcours du combattant impossible ?

salut @klon 

appelles le 3900 et tu dis "réclamation" pour faire avancer les choses

nous autres clients ne pourrons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773337 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne