Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez-vous pour l'installation d'une ligne

AndréeD
contributeur
1 035  

Rendez-vous pour l'installation d'une ligne

Bonjour,

Je fais apelle à vous pour un problème de ligne  

Depuis le 10/07/2014 j'ai demandé à Orange l'instalation d'une ligne dans ma nouvelle maison, un rendez-vous à été pris pour le 01/08/2014 or la personne qui devait venir à annulée le rendez-vous quelques jours avant et ne m'en a proposer aucun.

Suite à ça j'ai appellé à plusieurs reprise le service clilent Orange pour avoir un rendez-vous mais j'ai toujours eu la même réponse : " Il y a beaucoup de vacances mais Il va venir en fin de semaine ou début de la semaine prochaine et va vous appeller".

Je n'ai reçu aucun rendez-vous ni coup de téléphone de la part des personnes pour la ligne depuis. A vrai dire j'en ai un peu marre, impossible d'avoir un rendez-vous.

Où puis-je avoir un VRAI rendez-vous pour la ligne que j'ai déjà demandé il y a 1 mois ?

Merci pour vos futurs réponses.

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : Rendez-vous pour l'installation d'une ligne

Bonjour AndréeD,

Avez vous un nouveau rendez vous?. Si ce n'est pas le cas, je peux consulter votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg

patou01
contributeur
952  

Désolée à ce jour, mon mari et moi sommes très mécontents du service orange pas pour nous-même pour l'instant, mais pour notre fils !

Il vient de tout résilier chez vous car incompétence totale de vos services pour une nouvelle installation d'une ligne internet suite à son déménagement dans la région parisienne; Je dis incompétence car premièrement on annule un RV pris pour l'installation sans aucune explication et sans donner un autre RV à mon fils ; Deuxièmement, tout votre personnel se renvoit la balle, 1 mois que ça dure !!!!!!!

Désolée mais si on prend internet et qu'on le demande à une date précise, c'est qu'on en a besoin (en l'occurence là, primordial pour son travail) !!

Voilà ce qui nous pousse à nous demander si nous aussi, mon mari et moi, nous n'allons pas résilier pour aller chez un concurrent car vis à vis de ce comportement, ça nous paraît logique !!!

EN PLUS POUR COMBLER LE TOUT ON LUI A PRIS 200 EUROS POUR RESILIER SON ABONNEMENT ALORS QU'IL N'AVAIT PAS LE CHOIX ! MERCI ORANGE !!!!!!!!!

AndréeD
contributeur
948  

Bonsoir Josie.

J'ai appellé ce matin pour un nouveau rendez-vous le mardi 19 août entre 15h et 17h. Je ne sais pas si c'est du vent comme avant ou non.

Pouvez-vous confirmer le rendez-vous ?

Merci

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Bonjour AndréeD,

Afin de pouvoir regarder le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne