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Rendez-vous technicien fibre
Bonjour,
J'ai déménagé le 29 août 2024. Le technicien fibre devait passer le 2 août à 14h00. Il n'est jamais venu, ne m'a jamais répondu, et ne s'est pas excusé.
J'appelle le service technique d'orange lequel m'informe que je dois attendre à nouveau environ 10 jours pour un nouveau rendez-vous.
Le lendemain, un technicien fibre m'appelle et nous convenons d'un rendez-vous pour ce 12 août à 14h00. Sans surprise, il n'est pas venu à nouveau, ne m'a pas averti et ne me répond pas.
J'appelle à nouveau le service technique, lequel m'informe qu'aucun rendez-vous n'était convenu (???? J'ai les captures d'écran prouvant le contraire !) et qu'ils ne peuvent pas avant le 16 août.
Comment est-il possible que je ne puisse pas bénéficier de la télévision et d'internet durant minimum 15 jours (car je suis certain que je ne suis pas au bout de mes surprises), alors que les factures pour le paiement de ces services continuent de tomber ?
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Re : Rendez-vous technicien fibre
Bonjour @Quentin_P,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.
Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Rendez-vous technicien fibre
Bonjour @Quentin_P
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !