Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rendez-vous technicien

Claudepol
contributeur
955  

Rendez-vous technicien

Comment joindre le service technique sans passer par 3900 ??

8 RÉPONSES 8
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re : Rendez-vous technicien

Bonjour @Claudepol,

 Toute notre équipe de webconseillers est à votre disposition sur la Communauté Orange.

En quoi pouvons-nous vous aider ?


Corinne 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
fan
fan
889  

Re: Rendez-vous technicien

@Claudepol 

Bonjour, 

Encore une demande d'aide sans bonjour...mais vous avez une proposition d'aide, nos web conseillers ne sont pas à cheval sur la politesse des demandeurs, heureusement pour vous.

CDT

DM

Claudepol
contributeur
856  

Re: Re : Rendez-vous technicien

Comment contacter les services techniques pour une modification d'installation fibre ????

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
839  

Re: Re : Rendez-vous technicien

Bonjour @Claudepol 

Merci de votre retour.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser quelques modifications souhaitez-vous réaliser sur votre installation ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claudepol
contributeur
829  

Re: Re : Rendez-vous technicien

Bonjour,

Lors de l'installation en 2022 le cable fibre à été installé en portant sur des arbres !!!!!!!!!!!!!!!   depuis dimanche il ne transmet plus donc il faut le remplacer, on me demande d'élaguer une vingtaine d'arbres alors que ce cable peut très bien passer ailleurs, travail qui logiquement aurait du être fait à l'installation,

QUE FAIRE ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: Re : Rendez-vous technicien

Merci de votre retour @Claudepol,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re : ré installation cable fibre

@Claudepol


Je viens de consulter votre message privé nous demandant de vous contacter sur votre mobile.

Nous sommes ici sur un canal digital. De ce fait nos échanges se font uniquement par écrit. 

Si vous êtes d'accord pour poursuivre de cette manière, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe) par message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : ré installation cable fibre

Bonjour @Claudepol

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.  

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne