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Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Claudepol,
Toute notre équipe de webconseillers est à votre disposition sur la Communauté Orange.
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Rendez-vous technicien
Bonjour,
Encore une demande d'aide sans bonjour...mais vous avez une proposition d'aide, nos web conseillers ne sont pas à cheval sur la politesse des demandeurs, heureusement pour vous.
CDT
DM
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Comment contacter les services techniques pour une modification d'installation fibre ????
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Claudepol
Merci de votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser quelques modifications souhaitez-vous réaliser sur votre installation ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour,
Lors de l'installation en 2022 le cable fibre à été installé en portant sur des arbres !!!!!!!!!!!!!!! depuis dimanche il ne transmet plus donc il faut le remplacer, on me demande d'élaguer une vingtaine d'arbres alors que ce cable peut très bien passer ailleurs, travail qui logiquement aurait du être fait à l'installation,
QUE FAIRE ?
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Merci de votre retour @Claudepol,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ré installation cable fibre
Je viens de consulter votre message privé nous demandant de vous contacter sur votre mobile.
Nous sommes ici sur un canal digital. De ce fait nos échanges se font uniquement par écrit.
Si vous êtes d'accord pour poursuivre de cette manière, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe) par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : ré installation cable fibre
Bonjour @Claudepol,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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