Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Renseignement Migration.

BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Renseignement Migration.

Bonjour.

 

Voilà j'avais une Migration prévu pour Demain. Celle-ci a été faites aujourd'hui. 

 

Quand je vais sur Degrouptest, tous les opérateurs sauf orange ont de la disponibiltité Téléphonique / TV / Internet.

 

J'ai bien était coupé à 13H mais aucun changement, donc je contact le service Orange.

On m'apprend que j'ai pas d'offre VDSL 2+ comme chez les concurrents, où même une hausse de débit de 3.8 à 20 Mb. 

 

Est ce que c'est par ce que Orange n'a pas encore été migré ou c'est uniquement que je l'ai dans l'os ?

Pour Information depuis Fin Mai Orange me Promet qu'une Migration serait faites Pour Fin Juin => repoussé au 30 Août et une fois celle ci faites, quand je leur demande si une hausse de débit ou migration par rapport à mon état est prévu, on me répond, aucune date. 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Renseignement Migration.

Bonjour BEAdrien

 


@BEEAdrien a écrit :

... j'avais une Migration prévue pour Demain. Celle-ci a été faite aujourd'hui. ...


Qui dit migration, dit changement d'une situation initiale vers une nouvelle situation.

Ta migration était de adsl vers VDSL ou de ADSL vers fibre ?

 

Si ton raccordement a été modifié suite à installation d'un nouveau NRA, il devrait apparaitre immédiatement dans la base des raccordements. En pratique ça peut prendre du temps de mettre la base de donnée à jour, et il n'est pas évident que les mises à jours soient prises en compte toutes les nuits, ça peut très bien n'être visible qu'après un week end.

 

Connecte un ordi  (rien avec un écran de 14 pouces ou moins) à ta Livebox avec un cable Ethernet

Ouvre le navigateur et va à l'adresse http://livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Va à la rubrique Assistance > Information système

Onglet DSL

Fait une capture d'écran ou un copier/coller de la page et poste nous ça dans une réponse.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Renseignement Migration.

Oui, avant j'étais sur un Répartiteur à 6 Km à ce jour je suis sur un répartiteur à 500m

 

Voici le Screen du Changement de situation Global 

Orange.png

et Voici les Infos Demandé, je viens de Re-démarrer la Box, sinon les Chiffres sont les mêmes que ceux obtenu après le Reset à 11h51

 

Sans titre-1.png

BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Renseignement Migration.

Voilà, le lendemain "30 août" Date prévu par Orange, celui ci est devenu disponible sur degrouptest et quand j'ai fais un test d'éligibilité il m'a confirmé la VDSL 2+, j'ai été en contact avec le service client et la demande de Migration a été faites. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Renseignement Migration.

Merci pour les captures d'écran (superbes).

 

Je suis incapable de te dire quand, mais tu devrais bientôt te retrouver avec une synchro autour de 70Mb/s dans le sens descendant et plus de 5Mb/s dans le sens montant.

 

Malheureusement he ne sais te dire quand, seul Orange le sait.

Ce que tu montres  dans la première capture ce sont les caractéristiques vers lesquelles tu vas migrer

Ta seconde capture montre comment tu es raccordé à l'instant de la capture.

La migration administrative a été faite, la migration technique ne semble pas faite au vu de ta seconde capture.

 

@aerotech, tu en penses quoi ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aerotech
star
star
611  

Re: Renseignement Migration.

Bonjour,

 

Si la migration a été validé, c'est une question de jours. C'est juste un branchement à faire au nouvel NRA, la ligne y passe deja.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne