Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repeteur Wi-Fi extérieur

Marie1968
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 432  

Repeteur Wi-Fi extérieur

Bonsoir 

J aimerais savoir quel repeteur Wi-Fi il me faut pour  l exterieur dans le jardin ?

Solutions approuvées
etscan
fan
fan
4 958  

Re: Repeteur Wi-Fi extérieur

Bonjour,

Pharos-control est un logiciel de supervision, gratuit et facultatif, pas forcément utile pour un seul point d'accès.

Voir aussi TPL EAP110 outdor pour des performances accrues.

La/les solutions (et le prix) sont a adapter pour le wifi sur une terrasse de 20m² ou un jardin arboré de 5000m²

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
7 423  

bonjour @Marie1968 

les repeteurs sont censé fonctionner en interieur pour le jardin cela n'existe pa

a la rigueur tu prends un repeteur wifi 6 couplé a une livebox 5 cela devrait faire l'affaire a condition que ton jardin ne soit pas l'hppodrome d'auteuil 😂

cdt

keep calm and stay connected

etscan
fan
fan
7 359  

FredCamping04
contributeur
4 979  

Bonjour, pour du wifi extérieur, borne wifi telle que celle-ci, antenne wifi raccordement direct live box :

https://www.antennes-wifi.com/point-d-acces-wifi-exterieur/point-d-acces-wifi-exterieur-avec-antenne...

Je ne comprends pas comment marche Pharos Control de TP link et donc j'ai laissé tomber les CPE 210 ....

Bien à vous ...

etscan
fan
fan
4 959  

Bonjour,

Pharos-control est un logiciel de supervision, gratuit et facultatif, pas forcément utile pour un seul point d'accès.

Voir aussi TPL EAP110 outdor pour des performances accrues.

La/les solutions (et le prix) sont a adapter pour le wifi sur une terrasse de 20m² ou un jardin arboré de 5000m²

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782599 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne