Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Repeteur wifi

Deni2
contributeur
542  

Repeteur wifi

Je veux connecter le repeteur wifi up pour recevoir la tele dans ma chambre a 10 m de la box la tele du salon est alimentée avec des plug le voyant ne clignote pas lors du branchement près de la box y a t'il une incompatibilité avec les plug ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Repeteur wifi

pas bonjour non plus @Deni2 

 

je paraphrase maître Yoda

 

si des problèmes de TV avoir tu ne veux pas, jamais des plugs ou un répéteur utiliser tu ne devras

 

bref, vires moi cette cochonnerie de plugs, mets un câble ethernet entre le décodeur et la box, problème réglé

 

pour ce qui est des répéteurs, pour fonctionner, il faut une connexion wifi performante à la base pour l'étendre

 

et comme généralement les gens achètent des répéteurs parce que ils ont une connexion défaillante, ça ne risque pas de marcher des masses...

 

dans mon précédent logement, 20 mètres de câble (même pièce) entre les deux, dans l'actuel, 25 mètres (un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L et une cloison), même pas peur

 

(je précise à tout hasard que je suis locataire)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Deni2
contributeur
499  

Re: Repeteur wifi

Bonjour merci des infos après des difficultés de mise en route on a trouver des boitier vpl sur lequel a branché le repeteur du coup la tele ça marche et le wifi aussi heureusement j'ai un copain qui m'a aidé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne