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Replay et Netflix
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès au replay et à netflix. Code L 01. J'ai suivi les recommandations trouvées sur les forums et toujours rien.
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Replay et Netflix
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès au replay et à netflix. Il y a un code L 01, j'ai suivi les recommandations trouvées sur les forums mais toujours rien.
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Re: Replay et Netflix
bonsoir @barradek
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Replay et Netflix
Merci de me répondre melet39, pour le décodeur je ne sais pas. Je m'aperçois que ma connexion internet est ralentie.
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Re: Replay et Netflix
re @barradek
décodeur blanc ou noir si c'est un noir,le play,le tv4 ou le dernier l'uhd
et qu'est ce qui te fais dire que ta connexion internet est ralentie
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Re: Replay et Netflix
Décodeur noir. J'ai du mal à ouvrir les réponses et à y répondre.
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Re: Replay et Netflix
salut @barradek
alors ce n'est pas un souci spécifique au décodeur
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
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Re: Replay et Netflix
Merci pour les réponses, ce matin tout fonctionne bien. Merci encore.
Bonne journée.
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Re: Replay et Netflix
bonjour @barradek
merci du retour
bonne journée