- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Report de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReport de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Report de connexion internet
Bonjour
Je suis un nouveau client chez Orange mais devant les difficultés d'Orange dues au contexte Covid pour faire la transition j'ai demandé à mon ancien fournisseur d’accès internet de prolonger mon abonnement ligne fixe /internet Aussi je demande à Orange de ne rien faire qui pourrait entraîner la rupture de ma connexion internet jusqu’à nouvel ordre. Je préfère attendre la sortie de cette crise avant de procéder au changement d'opérateur. Les offres d’Accès à internet sur mon portable ne peuvent me dépanner car je n'ai qu'un téléphone à clapet
Je mets ce message ici car je ne peux pas joindre un conseiller Orange par téléphone ni mail bien que j'ai essayé toute la journée.Je ne sais pas comment faire passer mon message.Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Report de connexion internet
salut @Philos
le souci c'est qu'ici tu t'adresses à des clients et que ta demande ne pourra être relayée