Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau ADSL Saturé

Gabryel
contributeur
7 041  

Reseau ADSL Saturé

Bonjour,

Je suis complètement dégoûté par la situation que nous vivons actuellement.
Nous emménageons actuellement dans une nouvelle maison (dernières normes, câblés en RJ45 partout etc...) que nous venons de faire construire.

Ma maison est située en face du sous répartiteur.

A la suite de mon emménagement j'ai fait migrer mon offre sur ma nouvelle maison (une offre OPEN). Le service commercial ma annoncé pas de soucis, mais on doit vous changer votre numéro de fixe... (soit je ne l'avais que depuis 7 ans... passons...)

J'ai fait faire pour 1000 € (je n'ai pas encore payé la facture) de travaux pour traversée de chaussée pour viabiliser mon terrain... viabilisation qui ne va pas servir à grand chose, mais j'y viens...

La mise en service de ma connexion était prévu pour le 20/06/2014. Mais on vient de m'informer que c'est annulé. Raison : Réseau saturé, plus de place, c'est votre voisin qui a pris la dernière place. -_- 

On m'annonce donc :
- Pas d'ADSL
- encore moins de TV par ADSL évidemment
- Éventuellement Une liaison téléphonique
- Mais toujours un forfait OPEN avec engagement à 85 € par mois...

Prévision des travaux physique de désaturation de mon quartier 2015 et peut être un espoir si quelqu'un ferme une ligne dans le coin pour que je lui prenne sa ligne !

C'est un cauchemar...

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant si j'ai des recours ou des démarches à entreprendre pour améliorer ma situation je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci de m'avoir lu.

Gabryel

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 031  

Re : Reseau ADSL Saturé

Bonjour,

Si je comprend bien vous n'avez accès qu'à la ligne fixe Orange...

Résiliez votre offre Open en arguant que Orange ne peut pas rendre le service (donc sans frais) en contactant le service client:

http://contact.orange.fr/

go50
super fan
super fan
6 955  

bonjour,

malheureusement, hormis si un de vos voisins part, il faut effectuer des travaux, qui semblent important. ces travaux necessitent des délais qui sont certainement en rapport avec les couts.

contactez vos élus locaux qui sont probablement partis prenantes sinon qui pourront vous informer

MaxiG-Star31
contributeur
6 348  

Il nous arrive la même chose, ma grand-mère est décédé cet été mon grand-père est partie en maison de retraite du coup on a coupé la ligne.
Il y avait plus qu'un oncle qui y vivait, on est venu y habiter avec ma mère et ma soeur début du mois.
Le voisin a pris la ligne entre temps et il n'y a plus de place. Orange nous a coupé la ligne 9 jours avant qu'on déménage en plus et là ça fait un mois qu'on  qu'un domino où il faut qu'on recharge de nos frais, le premier domino la batterie ou le chargeur était foutu (très solide) faut se taper 60 km pour le changer !

On vient de recevoir un courrier d'Albi à 200km d'ici disant que la recherche de désaturation réseau coûte plus de 300 balles c'est juste honteux, rien que le temps de renvoyer le courrier et le temps qu'ils se bougent on va attendre encore combien de temps ?

Je peux pas jouer à la play en ligne, peut pas regarder de longues vidéos donc le replay etc c'est pas la peine..
Quand la ligne sera en place on va nous rembourser les frais du domino et les forfaits mais payer plus de 300 balles alors qu'on va passer plus d'un mois de galère c'est juste honteux.
Ma mère a pas un forfait illiminté sur le tel non plus et vu quelle appelle souvent..
J'ai envie de prendre un domino chez bouygues 39,90 pour 32 go résilier mon forfait open sur mon iPhone et aller chez sosh ou red..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne