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Reseau Fibre à mon domicile

rvone
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Re: Re : Rendez moi l'adsl!

Bonjour certes j'ai récupéré ma connexion, mais celle ci reste fluctuante en particulier pour la TV. Pas de quoi triompher

rvone
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Re: Re : Rendez moi l'adsl!

Bonjour, nous sommes le 30/11 . J'ai eu hier un appel d(un de vos techniciens qui m'a demandé comment été ma connexion n'ayant pas eu de problème ce weekend je lui ai répondu positivement ; sauf que ce matin rien ne va plus la TV saute sans arrêt et la connexion est aléatoire. Je commence à me dire que vous m'avez fait souscrire cette offre alors que le réseau n'est pas totalement installer résultat à chaque intervention sur le réseau, c'est moi qui en pâtis.Si c'est le cas ça montre l'importance que vous accordez a la satisfaction client. Pour rappel, je suis connecté depuis le 06/11 soit 10 jours de dysfonctionnement sur 24. Je suis abonné orange depuis dix ans et j'ai dû avoir 10 jours en tout de dysfonctionnement dû au décodeur TV!!!!!!

rvone
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Re: Pas de connexion au reseau

Bonjour jo1987 ,

Et malheureusement bienvenu au club !

Je suis raccordé à la fibre depuis le 06/11/2021 la connexion a fonctionné correctement pendant dix jours, depuis les services techniques me balade, de prétexte en report de date pour réparation, dernier épisode en date :

Hier passage d'un pseudo technicien qui m'a changé de live box réinitialisé celle-ci ensuite il est resté à attendre pour voir si la live box  effectuais correctement ces mises à jour ( tout en vantant la qualité du signal reçu à mon domicile). Ensuite nous avons regardé ensemble si cela fonctionnait (à la fois la TV et internet) et là et bien non ! Le dysfonctionnement persiste. Il s'est alors tourné vers moi en me disant qu'il n'avait pas la solution : Applaudissement : super service technique!!

Aujourd'hui nouvel appel au 3900 "pas de problème Monsieur il s'agit d'un dysfonctionnement collectif nos équipes sont en train d'intervenir la connexion sera rétabli à 15 h je vous appelle à 15 h 30 pour vérifier"   15 h 30, 16 h, 16 h 30, 17 h et toujours pas d'appel ! Je rappelle le 3900 et comme d'habitude nouveau report ce coup si jusqu'a vendredi.

J'ai posé la question pour savoir jusqu'a quand il comptait insister avant d'admettre qu'il y avait manifestement un problème de réseau et  surtout quand est-ce qu'il comptait m'offrir une solution pérenne à mes soucis et là et bien pas de réponse???

Ils vont sans doute vous proposez leurs super air box 4G

J'espère sincèrement pour vous que vous habitez en ville parce que sinon dommage!!

Je leur ai dit que je devais sans doute dans les prochains jour reprendre le télétravail provisoirement : Réponse d'orange demandé à votre employeur de vous fournir les moyens de connexion par satellite!!! Ces gens se moquent totalement de leurs clientèles  et l'obligation légale qui leur incombe pour toute signature de contrat.

(Les seuls qui essaient de vous aider ce sont les techniciens en ligne, qui prennent le temps d'explorer les diverses solutions, merci à eux) les autres inutiles dans attendre quoi que ce soit !

Je vous souhaite de tous cœurs d'être dépanné rapidement.

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Rendez moi l'adsl!

Bonjour @rvone,

Je m'excuse au nom d'Orange pour tous ces nouveaux désagréments sur votre service TV.


Un dérangement collectif impacte ce service actuellement.

Nos équipes techniques travaillent actuellement sur le réseau et font le nécessaire pour le rétablir au plus tôt.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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