Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau non detecte

clientlambda1
contributeur occasionnel
398  

Reseau non detecte

Bonjour

Depuis jeudi dernier ma livebox 4 affiche "réseau  non détecté  vérifier les branchements" ce que j'ai fait.

Un technicien est soi disant intervenu et à réparé la panne ( repartiteur) cependant,cela ne fonctionne  toujours pas.Un technicien devrait passer demain  à mon domicile. Cela fait donc 6 jours que je n'ai plus ni internet ni téléphone,ni tv.

Et bien sûr je reçois une salve de SMS d'Orange,tous contradictoires.

Le premier opérateur de France devrait revoir sa politique  commerciale..

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
384  

Re: Reseau non detecte

Bonjour @clientlambda1 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Reseau non detecte

Bonjour @clientlambda1,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : reseu non detecté

@clientlambda1,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.

Je constate que suite à l'intervention du technicien sur le réseau hier, vos difficultés persistent.

Vous avez bien fait de prendre rendez-vous à domicile.

En effet, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut.

Nous reviendrons donc vers vous à l'issue du rendez-vous afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clientlambda1
contributeur occasionnel
254  

Re: Re : reseu non detecté

Bonjour et merci de votre message.

Mais en fait il.n'a servi à rien.

Me dire que j'ai bien fait de faire venir un technicien.....Une évidence..

Donc merci d'avoir perdu du temps à  ne m'apporter aucune solution.

Faites plutôt remonter a vos dirigeants l'agacement d'un client fidèle  depuis 1996 (Itineris)et qui envisage sérieusement  d'aller voir ailleurs....

Excellente  soirée 

 

 

 

 

 

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : reseu non detecté

Bonjour @ClientLambda

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été informé de la nature des réparations précédentes.

En effet lorsqu'une intervention est faite sur le réseau ou au central sans rendez-vous, le technicien ne prévient pas forcément le client.

Je vois que vos services sont maintenant rétablis.

Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784712 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne