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Reseau non detecte
Bonjour
Depuis jeudi dernier ma livebox 4 affiche "réseau non détecté vérifier les branchements" ce que j'ai fait.
Un technicien est soi disant intervenu et à réparé la panne ( repartiteur) cependant,cela ne fonctionne toujours pas.Un technicien devrait passer demain à mon domicile. Cela fait donc 6 jours que je n'ai plus ni internet ni téléphone,ni tv.
Et bien sûr je reçois une salve de SMS d'Orange,tous contradictoires.
Le premier opérateur de France devrait revoir sa politique commerciale..
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Re: Reseau non detecte
Bonjour @clientlambda1
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Reseau non detecte
Bonjour @clientlambda1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reseu non detecté
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.
Je constate que suite à l'intervention du technicien sur le réseau hier, vos difficultés persistent.
Vous avez bien fait de prendre rendez-vous à domicile.
En effet, seule l'intervention d'un technicien sur place permettra la localisation et la réparation du défaut.
Nous reviendrons donc vers vous à l'issue du rendez-vous afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reseu non detecté
Bonjour et merci de votre message.
Mais en fait il.n'a servi à rien.
Me dire que j'ai bien fait de faire venir un technicien.....Une évidence..
Donc merci d'avoir perdu du temps à ne m'apporter aucune solution.
Faites plutôt remonter a vos dirigeants l'agacement d'un client fidèle depuis 1996 (Itineris)et qui envisage sérieusement d'aller voir ailleurs....
Excellente soirée
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Re: Re : reseu non detecté
Bonjour @ClientLambda,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été informé de la nature des réparations précédentes.
En effet lorsqu'une intervention est faite sur le réseau ou au central sans rendez-vous, le technicien ne prévient pas forcément le client.
Je vois que vos services sont maintenant rétablis.
Souhaitiez vous aborder un autre sujet avec moi ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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