Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau orane non détecté

cescototti76
contributeur occasionnel
385  

Reseau orane non détecté

Bonjour,

depuis le 25 février nous n'avons plus d'accès internet avec le message "réseau orange non détecté".

UN technicien devait intervenir le 04 mars, j'ai donc posé ma journée tout cela pour recevoir un appel disant qu'il y avait des travaux et que la ligne devait être déterrée. QU'il ne passerait pas  mon domicile cela ne sert  rien. Merci pour la journée perdue...

Il m'annonce ne pas pouvoir me donner un délai pour la réparation réseau.

Le lendemain je reçois un SMS m'indiquant que le réseau est réparé. Je test le soir et bien sur cela ne fonctionne toujours pas... désormais j'ai soit disant un défaut sur ma ligne coté domicile (comme c'est étrange et arrangeant pour l'opérateur ...)

je suis dans une maison d'un an tous les branchements sont fonctionnelles et fait par orange (qui m'offre déjà un débit largement inférieur  celui possible et proposé  cause d'un défaut dans le répartiteur et plus de place disponibles...)

Forfait open avec livebox 4  plus de 40 euros par mois, pour un service lamentable....

je vois sur les forums un nombre très important de problème similaire ...  

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
377  

Re: Reseau orane non détecté

bonjour @cescototti76 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807191 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne