Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau orange non detecté

Loesha
contributeur
409  

Reseau orange non detecté

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec notre Livebox 4 ADSL : régulièrement, la connexion est perdue et la Livebox affiche "réseau Orange non détecté".

Après un premier chat avec le service client fin juillet, un redémarrage, un reset... le problème semble résolu.

Le 11 août, plus moyen de récupérer Internet, malgré ces opérations. Le service client sur le chat me fait changer ma Livebox. Nouvelle Livebox 4 depuis le 11 août donc, le 12 au matin connexion perdue quelques minutes, idem hier soir... et plus rien depuis ce matin après une petite heure de connexion vers 8h30...

Aujourd'hui le 3900 me fait tourner en rond (pas d'opérateur en ligne, mais messageries vocales), car nous avons prévu d'ici un mois la pose de la fibre et peut être aussi parce que nous sommes un jour férié. Pareil côté chat, on a un dossier (changement de Livebox) mais je ne vois pas la possibilité de demander de l'aide...

Mes questions sont donc les suivantes :

- est-il possible d'avoir un contact direct pour dépanner ma ligne ADSL ?

- un contact commercial pour avancer mon rendez-vous pour la pose de la fibre (sur l'interface dédié on peut juste reculer la date, pas l'avancer...)

- ou tout autre solution qui me permettrait d'avancer dans ma résolution de problème !

Bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de me lire

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Reseau orange non detecté

Bonjour  @Loesha 

demain prends contact avec le 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne