- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau orange non detecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau orange non detecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau orange non detecte
Bonjour,
Depuis 10 jours ma Livebox se déconnecte régulièrement avec ce message "reseau orange non détecté ". Après un appel au service client et le passage d un technicien qui a changé la Livebox le pb persiste. Le technicien m'a indiqué qu il y avait un pb sur la ligne a l extérieur avec les fils endommagés. Orange ne fait rien malgré des appels répétés au service client. Je pense sérieusement à changer d opérateur.
Avez vous eu aussi ce pb ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecte
Salut @Mummy31
Faut insister auprès du service client et prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse
qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau orange non detecte
Bonjour @Mummy31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !