Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau

Ninie1512
contributeur occasionnel
388  

Reseau

Bonjour à tous, 

Je me révolte contre orange qui ne fait pas le nécessaire pour que notre connection internet soit meilleur chez nous, c'est inadmissible en 2025 d'avoir ces soucis, que dois je faire ???

 

 

7 RÉPONSES 7
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re : Reseau

Bonsoir @Ninie1512,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Reseau


Bonjour @Ninie1512

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninie1512
contributeur occasionnel
260  

Re: Re : Reseau

***** 

*****

44240 

06 65 4****

 

EDIT : @Ninie1512 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Ninie1512,

 Nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe/internet.
Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Merci à vous.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Reseau

Bonjour @Ninie1512,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninie1512
contributeur occasionnel
143  

Re: Re : Reseau

0***********3

 

  • EDIT : Merci @Ninie1512  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Reseau

Bonjour @Ninie1512,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

👉 Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne