Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reset live box (Code barre non reconu) wifi

alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Reset live box (Code barre non reconu) wifi

Bonjour je dois être très énervant je m'en excuse mais je voudrais régler des petits problème que je rencontre en ce moment , tout va mieux ... Mais ????

J'ai un problème , quand je lance des reset de ma live box sans la sauvegarder à l'origine , j'essaye de mettre le code barre en wifi avec l'image ils me disent connexion impossible échoué 

 

Est ce qu'on ma déjà voler le wifi ? J'explique , j'ai reçu quelqu'un au mois d'aout pour une fois je lui ai donner accès à mon wifi , me l'aurait elle voler ????

J'ai fait 6 fois le changement de live box et le code barre toujours pareil non reconnu car la sauvegarde de l'ancienne ????

Que faire pour retrouver le code barre pour empêcher le nouvelle utilisateur de le retrouver le bien protéger ???


J'ai aussi un problème avec le site de l'interface , quand je fais le reset sans sauvegarde , sur la page ADMIN de l'interface , ils me disent mot de passe oublier et non pas le mot de passe de la clé wifi ? Normalement c'est le mode de passe de la clé wifi et non mot de passe oublier comme j'ai pu avoir à chaque reset ???

Merci à vous ...

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

salut @alexber 

 

la question est de savoir pourquoi tu fais sans arrêt des reset usine de ta box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

parce qu'une personne s'introduit dans mon wifi 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
718  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

Bonjour @alexber 

 

@fredolerouge 

 

Alors change la clé wifi via l'interface de ta livebox.

Met une clé improbable comme 

Perplexe;commeunesquimeau!devantuncadransolaire

en WPA/WPA2 Max 63 caractères.

et change le mot de passe d'accès à l'interface d'administration de ta livebox.

Si tu veux ceinture et bretelles, met en place le filtrage par adresse Mac.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

salut @alexber 

 

si quelqu'un utilises ton wifi, alors inutile de faire des reset usine à tours de bras

 

fais comme l'a indiqué @Daniel35  et tu es tranquille

 

mais surtout, ne communique la clé à personne d'autres que les personnes qui habitent avec toi, pour les invités et amis de passage, actives le wifi invité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

Bonsoir @alexber 

 

@fredolerouge   @alexber 

 

Il est possible que quelqu'un puisse utiliser ton WIFI s'il possède la clé mais il ne doit pas être plus loin que 30 mètres donc regarde autour de toi il ou elle n'est pas loin ................

 

Pour le reste fait ce qui a été dit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

merci à vous , aucune possibilité de séparer le gh comme vous m’avait dit de faire enfin je vois pas comment le fait de l’es séparer servira à quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Reset live box (Code barre non reconu) wifi

salut @alexber 

 

@JuanLucas38  @Daniel35 

 

le gh ?

 

qu'appelles tu gh ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne