- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Resiliation panne et surfacturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation panne et surfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation panne et surfacturation
Bonjour orange, puisqu'on ne peut envoyer de mail à personne, je poste ici les points suivants :
Vous m'avez facturez 50 euros de frais d'activation de matériels que je n'ai pas demandé et qui devait être gratuit, vous m'avez indiqué m'offrir un répéteur wifi car la connexion est très mauvaise et vous me l'avez facturé 40 euros et 10 euros pour un autre matériel que je n'ai pas. Resultat 1ere facture a 94 euros !!!! Je vous demande de me rembourser cette somme instamment !!!! En principe ces frais sont gratuits !!!! Ou alors il fallait me l'annoncer et je n'aurais jamais commandé de répéteur si cela avait été payant. Je vis dans 50 m2 donc je pense que le répéteur est superflu ! La réalité est que votre connexion est nulle et ********. Je subis des montées de ping tous les soirs rendant totalement inregardable les video !!! J"ai eu beau vous signaler ce probleme, vous n'avez a ce jour rien résolu. Cela fait 6 mois que je suis abonnee chez vous. Vous m'avez même changé la box mais rien ne change. Les vidéo rament tous les soirs. Dans ce contexte de nullité absolue et de surfacturation injustifiée je vous annonce des ce soir résilier définitivement mon forfait internet ! Et *************** pour le solde des factures !!! Voila ! Expérience désastreuse. De ******** avec cette surfacturation et des prestations de services minables. En plus je n'aime pas du tout votre configuration du replay sur la tv c'est anarchique et très peu confortable. Bye bye et je fais opposition à tous vos prochains prélèvements. Voila ce qu 'on récolte quand on vole les gens avec des facturations indues !!
[EDIT : @zaza3495 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation panne et surfacturation
Bonjour @zaza3495
Ici c' est un forum de clients comme vous et vous ne vous adressez pas à Orange.
3900
Je suis chez Orange depuis 2006 et j' espère que vous trouverez satisfaction chez un autre opérateur